Meuble habillage standard

Meuble habillage bati-support pour wc suspendus standard
Aspect pierre

Nos habillages pour WC suspendus sont réalisés en matériaux composites aspect pierre. Leur couleur est teintée dans la masse avec un gelcoat sanitaire antibactérien ISO NPG. Ils sont renforcés en fibre de verre, résine et panneau de particules traité. Ils sont usinés sur la partie basse pour la cuvette et sur la partie haute pour le système de chasse d’eau. Le meuble est entièrement moulé et ne nécessite aucun montage. Il ne craint pas l’eau.
Ils sont compatibles pour toutes les marques de bati-supports : Adesio, Grohe, Geberit, SIAMP etc…

Caractéristiques techniques

Dimensions 56 x 130 cm (profondeur : 22,2 cm)
80 x 130 cm (profondeur : 22,2 cm)
Epaisseur 2,2 cm
Pose Pose sans fixation rapportée, uniquement maintenu par serrage entre la cuvette et le chassis du bâti

Coloris disponibles

Arctic

Documents téléchargeables

Pourquoi utiliser un meuble bati-support standard pour toilettes suspendues ?

Le meuble d’habillage bâti support standard se distingue de la façade d’habillage bâti support par sa conception. Entièrement moulé sur 4 faces, il s’agit d’un vrai meuble qui masque intégralement la structure des WC suspendus. Il a de multiples avantages pour une salle de bain ou des WC. Premièrement, tout comme la façade d’habillage bâti support seule, il masque les tuyaux des toilettes suspendues, ce qui améliore la finition de la salle d’eau.

Ensuite, le meuble d’habillage bâti support apporte un espace de rangement complémentaire pour les accessoires de salle de bain, tels que des serviettes, des produits de nettoyage et des articles de toilette. Il peut aussi constituer un élément de design à la salle de bain en créant une finition élégante et parfaitement intégrée avec les autres éléments de mobilier de la salle de bain.

En bref, le choix d’un meuble d’habillage bâti support offre des avantages esthétiques, fonctionnels et de design dans une salle de bain. Comment choisir entre un meuble d’habillage bâti support et une façade d’habillage bâti support pour WC suspendus ? Cela dépend simplement de la conception de votre salle de bain ou de vos toilettes.